5/13/2015

Les élections générales en Turquie

Par Yusuf Akçakaya

La Turquie se préparent les élections générales qui ne sont pas date loin. On jete un coup d'ìil sur les préparations des partis candidats.


En effet, bien que Erdogan dise "J'attends 400 députés aux sélections, l'AKP ne travaille pas assez pour réussir, ne se prépare pas aussi. Pourquoi?

C'est une idée que certains personnes pensent, l'AKP a deja le vote assez pour fonder le gouvernement tout seul. D'autre idée sur cela, Davutoglu ne veut pas beaucoup de votes, parce qu'il ne supporte pas la présidence d'Erdogan. Si l'AKP gagne en écartant les élections générales, Erdogan peut apporter le système de la présidence.

Le CHP ''le parti l'opposition principale''  selon les élections dernières se voit dans une préparation bonne. Il a commencé tôt les identifications des candidats. Bien plus, le chanson qui a fait aux sélections est très populaire. Le slogan s'appelle ''Milletce Alkisliyoruz!''

Le MHP ''d'autre parti opposition'' ne change pas bien discours classique. Malgré cela, ils semblant être plus réussi d'après l'élection dernière. On le voit quand les associations des enquêtes en expliquant les résultats.

En conclusion, l'HDP et le SP restent pour critiquer. A mon avis, après les élections, on peut voir les résultats réels. Je pense que les suppositions ne sont pas peux prévoir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire