5/11/2015

Une Partie de Notre Vie Passée Dans les Fast-Foods

Par Sinem Yılmaz

La consommation du fast-food est en augmentation. On consomme des produits du fast-food (des hamburgers, des pizzas, des toasts, etc.) tous les jours et on n’a pas conscience que ces produits sont très nocifs et malsains. Pour la vie saine, on doit attirer l’attention de consommation du fast-food.




De nos jours, beaucoup de personnes surtout des jeunes et des enfants consomment le fast-food. Par exemples, en France on consomme chaque année 780 millions de hamburgers, soit près de 25 burgers par seconde. En consommant 14 hamburgers par an et par personne, les Français se placent en deuxième position en Europe. En premier, ce sont les Anglais avec 17 burgers commandés par an et par habitant. Comme vous le voyez, la consommation du fast-food est importante dans notre vie. Malgré tout, le fast-food est un bon alternatif pour
manger plus vite et payer moins cher. C’est pourtant très nocif, inadéquat et malsain. Mais malheureusement on ne peut pas arrêter d’en manger. A cause de la consommation du fast-food abusive, plusieurs problèmes de santé sont engendrés comme l’obésité, l’asthme, etc. 

On sait que la cigarette et l’alcool sont une grande menace pour la santé bien qu’on veuille les arrêter. En revanche, on n’a pas la même conscience des effets de notre consommation du fast-food. On préfère aller aux restaurants qui vendent des fast-foods avec nos enfants... 

La consommation du fast-food est en augmentation alors que la consommation de fruit est en diminution. Comme vous ne voulez pas que vos enfants fument ou boivent de l’alcool, vous ne devez pas permettre pas aux enfants de trop manger de burgers et vous assurez qu’ils mangent aussi des fruits. C’est une condition pour qu’ils restent en bonne santé. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire